mercredi 28 octobre 2009

L'instant poétique

© Photos / Klodout L’instant poétique vient d’ouvrir ses portes au 129, boulevards de la Croix Rousse à Lyon (juste derrière la mairie du 4e). Venez découvrir cette véritable caverne d’Ali Baba ou vous serez accueillis avec bonne humeur par la maîtresse de ce lieu haut en couleur. Vous y trouverez tous les trésors des créatrices en vogue que nous aimons toutes ! Barnabé aime le café / brain°°collages / Haciendo el indio / Lalé / Les petits blablas / Mimilou / Ocechou / Olivelse / Range ton pyjama / Klodout etc. Contact : linstantpoetique@gmail.com ou 04 78 98 66 45

6 commentaires:

L'instant poetique a dit…

Tes photos sont superbes ! Merci pour le joli post !

FloBo'M a dit…

Whaou! Merci pour l'info. J'irais dès demain et je suis absolument ravie de découvrir pour de vrai tous ces objets qui me font rêver!...

FloBo'M a dit…

Et puis ravie d'avoir découvert votre blog, vos créations et vos photos aussi. Et hop, dans mes favoris! Bonne continuation et @ bientôt!

Anonyme a dit…

kikou la belle, alors cet alfabête faon'et tic ca avance? sympa les photos de chambé, la plus belle c est agathe!mais on se défend, jcompte sur toi pour le reportage photo de la soirée TRANS' et merci pour ce temps d evasion sur ton blog
ti amo ma poto
clairette

caroline*cinqmai a dit…

oh, encore pleins de bonnes raisons de craquer...
belle sélection alors bravo à l'instant poétique...
c'est toi qui a fait la carte ?

Vanessa a dit…

J'ai découvert cette semaine cette très chouette petite boutique.
Une très belle nouvelle adresse.